→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le live de Pharoah Sanders à Paris en 1975 publié pour la première fois

Pharoah Sanders 1975 Paris live

Le label parisien Transversales Disques publie pour la première fois en vinyle le live de Pharoah Sanders enregistré à l’auditorium de Radio France en 1975.

© Christian Rose – Fastimage

Live In Paris (1975) a été enregistré par le quartet de Pharoah Sanders le 17 novembre 1975 au Grand Auditorium du Studio 104 de la Maison de la Radio à Paris. Le cosmique saxophoniste ténor avait à ses côtés Danny Mixon au piano et à l’orgue, Calvin Hill à la contrebasse et Greg Bandy à la batterie pour jouer quelques un de ses titres les plus iconiques tels que « Love Is Everywhere » et « The Creator Has a Masterplan ».

Cette sortie vinyle deluxe inclut des notes exclusives et des photographies inédites de Christian Rose. Spécialisé dans le domaine, Transversales Disques a remastérisé les enregistrements depuis les bandes originales.

Live in Paris (1975), sortie prévue le 28 février sur Transversales Disques. Découvrez l’artwork et la tracklist ci-dessous et précommandez-le dès maintenant ici.

1. Love Is Here : Part 1
2. Love Is Here : Part 2
3. Farrell Tune
4. The Creator Has a Masterplan
5. I Want To Talk About You
6. Love Is Everywhere

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé