Toto Bona Lokua dévoile un superbe clip animé

Toto Bona Lokua Ma Mama

Le trio Toto Bona Lokua a travaillé avec l’artiste Katy Wang pour le clip de ‘Ma Mama’, single de leur prochain album titré Bondeko.

Toto Bona Lokya, la collaboration entre le Martiniquais Gérald Toto, le Camerounais Richard Bona, et le Congolais Lokua Kanza, vient de sortir un clip animé pour leur single ‘Ma Mama’. La vidéo est réalisée par l’artiste Katy Wang, gagnantet du titre Graduate Of The Year 2017 du magazine de graphisme It’s Nice That.

La réalisatrice explique : « Après la connaissance des origines du trio : France (Martinique), Cameroun, et Congo, j’ai été inspiré par des textiles africains, notamment les vêtements « Kuba », originaires du Congo. L’esprit du clip est rêveur, sur-réél et excitant à voir. A l’image des paroles, c’est une histoire d’amour enjouée entre deux personnes, explorant ensemble un monde animé. J’ai abordé le projet d’une manière non linéaire, je pense que les meilleures visuels et animations peuvent venir de manières intuitives, en travaillant sur le moment même. »

Regardez le clip de ‘Ma Mama’ :

Toto Bona Lokua, Bondeko, sortie le 3 novembre en France, le 12 janvier dans le reste du monde, via No Format

Lire ensuite: Focus label : NØ FØRMAT!