Throes + The Shine retranscrit l’énergie de son kuduro-rock dans le clip ‘Balança’

Le groupe angolo-portugais revient avec un nouvel album intitulé Enza, prévu pour mai prochain.

Originaire de Porto au Portugal, le groupe Throes + The Shine secoue les scènes européennes avec son mélange de rock et de kuduro. Leur premier album Ruckuduro, sorti en 2012, faisait office de manifeste pour leur combinaison musicale explosive. Et comme le laisse présager l’association de ces deux styles musicaux, c’est sur scène que leur musique prend tout son sens, comme nous le rappelle leur nouveau clip « Balança ».

Après 2 albums en 2014 et 2016 et des dates de concert dans toute l’Europe, le groupe devenu un trio le groupe n’a pas perdu l’énergie de leurs débuts, chantant en portugais sur une production beaucoup plus soigné mais tout autant percutant. Toujours aussi dansant et hypnotique, « Balança » est le premier single d’Enza, quatrième album de la formation.

La vidéo réalisé par GOD met en scène le groupe en pleine action, et retranscrit l’énergie live de Throes + The Shine avec des images brutes en noir et blanc, le tout sublimé par les illustrations de Mantraste.

La face B du single comportera un remix de Rompante, un producteur portugais bien ancré sur les pistes de danse et qui présente ainsi une nouvelle approche électrisante du morceau.

Enza de Throes + The Shine sortira en mai prochain sur Sony Music PT.


Lire ensuite : Gloria bouscule la sphère R&B à travers le clip énigmatique de son premier single ‘Out’