Mo Laudi sort son nouvel EP Jozi Acid et nous balance un mix exclusif

À l’occasion de la sortie de son nouvel EP, Jozi Acid, nous avons demandé au producteur sud-africain Mo Laudi de nous produire un mix avec ses derniers coups de cœur.

Basé à Paris, Mo Laudi est considéré comme un des pionnier de l’Afro House. Après Afro House Club, un EP à l’honneur du genre sorti en avril 2017, le DJ et producteur revient avec un nouveau projet sur lequel des artistes comme Ala.ni et Michelle Blades sont invités. L’EP composé de 9 titres sort aujourd’hui sur Globalisto, le label de Mo Laudi. Le titre, « Jozi Acid », fait référence au surnom de Johannesburg ainsi qu’au style de musique, l’acid. Mais l’acid représente également une drogue. L’artiste explique : « En écoutant mon EP, je veux que les gens se sentent ‘‘high’’. Dans « Jozi Acid », la source de toutes mes chansons est la tristesse, mais à travers la musique, le beat transcende cette émotion jusqu’à l’atteinte de l’euphorie ».

À l’image de sa musique, ses DJ sets joués dans le monde entier sont connus pour être explosif. Écoutez par vous même avec ce mix d’une heure conçu spécialement Pan African Music :

Écouter/télécharger : Jozi Acid de Mo Laudi 

TRACKLIST
Por cima – Mo Laudi feat Flavia Coelho
Gqi – Okmalumkoolkat
Jozi Acid – Mo Laudi
Ice Drop – DJ Lag
Scandal – DJ Barata
Retropespectiva -Bryth
We dance again – Black Coffee
Let your spirit Shine – Mo Laudi feat Alani
Masala(Pablo Fierro remix) – Floyd Lavine
Unchain(Manoo remix) – Ma/JI
Congo Congo – Shimza
Rebirth of Ubuntu – Mo Laudi