Meryl frappe à nouveau avec le clip de ‘Ah Lala’

À peine deux mois après la sortie de l’excellent titre « Béni », la rappeuse martiniquaise enchaîne et sort la vidéo de « Ah Lala », un titre chanté en français cette fois. 

Meryl continue de se faire sa place sur le devant de la scène rap française. Avec « Béni« , son titre sorti en avril dernier (qui cumule déjà plus de 700 000 vues), la rappeuse distillait un flow en créole. Sur « Ah Lala », c’est en français qu’elle s’illustre avec ses rimes et mélodies bien ficelées.

Bien que l’artiste en soit qu’à ses débuts en temps qu’interprète, ses preuves en studio ne sont plus à faire. Elle a collaboré en tant que compositrice et toplineuse pour des morceaux qui ont figuré au sommet des charts. Elle a notamment officié en tant que toplineuse pour Soprano, SCH ou encore Shay.

Meryl s’entoure encore de la même équipe de production pour la réalisation de cette nouvelle vidéo. Tourné sur l’île de la Guadeloupe, Meryl se dédouble illustrant la personnalité complexe de l’artiste. L’artiste semble ne vouloir rien laisser hasard, avec une détermination à la hauteur de sa fulgurante ascension.

Lire ensuite : Dope Saint Jude dévoile la vidéo de ‘Inside’