Koffee reprend le titre ‘Ye’ de Burna Boy en live

L’artiste jamaïcaine a livré une réinterprétation de l’hymne nigérian, immortalisée lors de son passage au 1xtra Live Lounge de BBC. Un moment mémorable.

La jeune chanteuse Koffee, fer de lance d’une nouvelle scène reggae dancehall jamaïcaine en plein essor, ne cesse de nous surprendre. La semaine dernière, lors de sa toute première performance à Londres, elle a repris d’une manière très personnelle le titre « Ye » de Burna Boy.

Délivrant avec brio les parties en Pidgin et en Yoruba du morceau, la chanteuse y ajoute sa touche vocale singulière. La performance a été tellement marquante que Burna Boy l’a partagée sur son Instagram, en laissant planer la possibilité d’une future collaboration.



En attendant avec impatience cette éventuelle collaboration transcontinentale, vous pouvez retrouver la version de cette reprise que Koffee à enregistré sur l’émission 1xtra Live Lounge de BBC.

Écoutez Rapture, premier EP de Koffee à découvrir absolument ici.

Retrouvez la également dans notre playlist Women Power sur Spotify et Deezer.

Découvrez le reste de la performance live de Koffee sur BBC ci-dessous, avec notamment une magnifique reprise de Bob Marley.





Lire aussi : Paris-Londres : naissance de la sono mondiale