Un an après son album Vessel of Love Hollie Cook est déjà de retour

hollie cook 2019 by Ollie Grove

Après avoir sillonné tout l’été les routes des festivals aux quatre coins du monde, du Mexique en passant par la Grèce, la chanteuse britannique Hollie Cook dévoile un nouveau single « Dance In The Sunshine ».

La sirène de la tropical pop nous avait offert l’an dernier son voluptueux troisième album Vessel of Loveconçu avec le prestigieux producteur Martin ‘Youth’ Glover (U2, Paul McCartney, The Verve…), la voilà déjà de retour pour notre plus grand plaisir avec son titre « Dance In The Sunshine ». La native du quartier Est de Londres qui a fait ses premiers pas au côté de l’ex-chanteuse du groupe punk The Slits, Ari Up, se parfait aujourd’hui dans une veine reggae aux influences R&B moderne et rocksteady classique. Dance In The Sunshine est de cette trampe là.

«  Croyez-le ou non, cette chanson a été écrite durant une belle et chaude journée ensoleillée à Londres. Il s’agit de ma première création originale avec Ben McKone et Luke Allwood – respectivement batteur et claviériste du groupe – comme co-auteurs-compositeurs » révèle la chanteuse londonienne. Elle décrit également ce nouveau morceau « Dance In The Sunshine » comme « un hymne à l’évasion, au rêve et à la liberté ».

Avec sa délicieuse sensibilité pop, les mélodies chaleureuses et envoûtantes d’Hollie Cook étirent la douceur de vivre jusqu’aux confins de l’été, à l’image du clip qui l’accompagne et qui fait la part belle aux paysages paradisiaques de Jamaïque.

Lire ensuite : Hollie Cook, Vessel of Love