GoldLink invite Maleek Berry sur son nouveau titre ‘Zulu Screams’

« Zulu Screams » est le deuxième single du rappeur américain depuis la sortie de son dernier album, At What Cost.

GoldLink de son vrai nom D’Anthony Carlos est un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Toujours à la recherche des nouvelles tendances, celui qui se considère comme un nerd de la musique aime à mélanger les genres et à sortir le rap de sa zone de confort.  Sur The God Complex, son premier album sorti en  2014, le rappeur pose son flow sur des prods aux beats r&b, house et hip hop. Ce premier essai marque le début d’une ascension fulgurante. Sur son dernier album sorti en 2017, At What Cost, le MC invite  des beatmakers différents sur chaque piste, ne délaissant pas ses attentes artistiques et son univers bien à lui.

Sur « Zulu Screams », qui fait suite à la sortie en janvier dernier du titre « Got Muscle », GoldLink convoque la star anglo-nigériane Maleek Berry et la chanteuse Bibi Bourelly, connue pour avoir collaboré avec Rihanna sur le titre « Bitch Better Have My Money »

Dans une ambiance afropop et porté par une ligne de basse d’une efficacité redoutable, le flow de GoldLink dicte le rythme, entrecoupé d’un refrain signé Maleek Berry.

« Zulu Screams » est disponible sur toutes les plateformes, à découvrir ci-dessous :

Lire ensuite : Die Antwoord est de retour avec le clip ‘DntTakeMe4aPoes’ feat G-Boy