Gagnez vos places pour le concert de Gato Preto et La Chica à Paris

Gato Preto

Mise à jour : le concert de Gato Preto est annulé. La Chica est maintenu en accès libre !

Du 21 octobre au 22 décembre, NYOKOBOP vous fait découvrir la richesse des musiques hybrides & métissées au travers d’un cycle de programmation de concerts, soirées, dj sets, projections, rencontres et marchés.

Dans le cadre du NYOKOBOP, le Hasard Ludique et Arte invite Gato Preto et La Chica le 4 novembre 2017 à 20h (événement Facebook).

Gato Preto

Entre sons afro-futuristes, house, et rythmes africains, le groupe éclectique Gato Preto propose une alternative au kuduro, plus tournée vers le dancefloor. Gata Misteriosa et Lee Bass construisent leur notoriété grâce à des lives où ils combinent des sons électro et de puissantes percussions sénégalaises.

La CHICA

D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre pluriculturelle, urbaine et moderne. À travers sa musique, La CHICA réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes. C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes des synthés analogiques.

Lire ensuite : NYOKOBOP, deux mois de musique hybride