Free download: Daniel Haaksman revisite le dernier single de Samito

Daniel Haaksman, le boss de Man Recordings, a remixé « I Saw You », le dernier single de Samito. Et c’est dispo en téléchargement gratuit.

La semaine dernière, le label Man Recordings a dévoilé la géniale nouvelle sortie du Canadien-Mozambicain Samitoun morceau club qui parle d’un amour perdu. L’auteur-compositeur-interprète mélange electro, sonorités afro et indie à la manière des trois villes où il a vécu : Maputo, Cape Town et Montréal.

Avec son remix, Daniel Haaksman donne à « I Saw You » sa touche si personnelle, parfaite pour remplir les dancefloors. Basé à Berlin, Daniel Haaksman est DJ, producteur, journaliste et boss du label Man Recordings. Sa vision, la global dance music : une musique qui puise son inspiration dans les rythmes et mélodies du monde entier. Une sorte de réponse au monopole de la musique club européenne actuelle. Daniel travaille en ce moment sur un festival appelé Lusafro, un échange musicale entre l’Afrique lusophone et l’Allemagne qui se déroulera au Cap-Vert du 6 au 12 avril 2017.

♫ Téléchargez « Samito – I Saw You ft. Mabika (Daniel Haaksman Remix) »

Prochaines dates de Samito :
17th of March, Austin, USA, SXSW @ Swan Dive
25th of March, Montréal, CAN, Maison De La Culture Maisonneuve
21st of April, Toronto, CAN, The Drake

Related stories: