Le duo ghanéen Fokn Bois collabore avec Mr Eazi sur ‘True Friends’

Leur album Afrobeats LOL est prévu pour le 22 février prochain.

Le duo, composé des rappeurs M3nsa et Wanlov The Kubolor, est aussi bien connu pour son hiplife progressif, décalé et ses performances sur scène que pour ses paroles satyriques et incisives. Leur humour peu consensuel leur a valu un bon nombre de controverses et de boycotts de la part des radios et des télévisions, avant que leur reconnaissance montante sur internet n’oblige ces dernières à les reconnaître. ‘Fokn Bois’ signifie d’ailleurs vaurien dans le langage des anciens, désigne ceux qui dérangent, chose qu’ils se plaisent visiblement à faire.


Pour ce nouveau morceau, les deux artistes s’associent au chanteur nigérian et pionnier de la banku music Mr Eazi. Le titre « True Friends » rend hommage à leurs fans qui, selon eux, sont leurs vrais amis car ils supportent leur musique en la partageant ou en l’achetant.

L’album Afrobeats LOL est d’ailleurs porteur d’une pointe d’ironie envers ceux qui ont tendance à regrouper toutes les musiques africaines dans ce genre. Le projet comptera sur la participation de Sister Deborah, Dex Kwasi et de Gyedu Blay Ambolley.

Afrobeats LOL  sera disponible le 22 février prochain. Précommandez-le dès maintenant.

Retrouvez Fokn Bois dans notre playlist Afrobeats sur Spotify et Deezer.

Lire ensuite : Fuse ODG tente de reconnecter l’Afrique à ses diasporas