Le duo Fokn Bois annonce un nouvel album « Afrobeats LOL » et sort le single ‘Wo Nim Mi’

« Wo Nim Mi » est le premier single d’un album à paraître le 22 février prochain. En featuring, le rappeur Ghanéen Medikal.

Fokn Bois est un duo composé du chanteur et producteur M3NSA et du fantasque rappeur Wanlov the Kubolor, aussi à l’aise sur les « riffs » highlife du Ghana que les fanfares de Roumanie (ses parents étant issus de ces deux pays).

Ce premier titre «Wo Nim Mi», littéralement « maintenant, vous prétendez me connaître parce que j’ai réussi »,  fait référence au récent succès du groupe, et aux personnes qui auraient pu aider, mais ne l’ont pas fait.

Produit par M3NSA, la chanson a été composée pour donner un groove et une ambiance auxquels « aucun Ghanéen, et même Ouest-Africain ne peut résister sur le dancefloor » explique M3NSA. En featuring, l’artiste Medikal, l’une des figures montantes du rap ghanéen, qui  « est devenu si célèbre – dixit M3NSA- qu’il change de carte SIM chaque semaine »…

Afrobeats LOL, le nouvel album de Fokn Bois est prévu pour le 22 février prochain.
Le Nigérian Mr. Eazi,  Sister Deborah, Dex Kwasi et l’icône high-life Gyedu Blay Ambolley en sont les invités. Vous pouvez pré-commander l’album dès maintenant.

Lire ensuite : Auntie Flo nous fait voyager au rythme de ses rencontres avec Radio Highlife