Daniel Haaksman sort un morceau avec Robert Owens, le pionnier de la Chicago house

Le producteur berlinois dévoile « 24-7 », accompagné de la plus emblématique des voix de la house music et de K.ZIA, chanteuse belge basée à Berlin.

Le « tropical bass don » dévoile le deuxième single de son prochain album, With Love, From Berlin, qui met en avant les différents talents internationaux vivant à Berlin. On y retrouve de nombreuses collaborations, dont le titre afrobeats sur lequel Daniel Haaksman a invité la légende de la Chicago House Robert Owens, connu pour ses hits avec Fingers Inc. et Larry Heard, et la chanteuse K.ZIA. Robert y compare la capitale allemande à Shangri-la, lieu imaginaire où l’on peut « être qui l’on veut », et ce 24/7. Fille de la chanteuse des années 80 Zap Mama, K.ZIA chante le refrain en français : « taper des mains ».

Le titre est accompagné de deux remixes. Le premier est une version version tropical vogue réalisée par le parisien Lazy Flow, à la sauce afro-house angolaise. Le deuxième est signé Ted Jasper, londonien qui amène un vibe dub au morceau.

Lire ensuite : Bonaventure et ses mélanges électroniques maison contre toute forme d’oppression