Clip du jour : Fuse ODG – Bra Fie (Come Home) feat. Damian Marley

Date : 2 novembre 2018
Album : New Africa Nation  

Le rappeur anglais d’origine ghanéenne sort Bra Fie et invite Damian Marley. Fuse ODG s’illustre sur la scène rap UK depuis 2012 et est surtout connu pour ses tubes « Million Pound Girl« , « Dangerous Love » ou « Antenna ».

« Bra Fie » est le 3e single issu de son prochain album, New Africa Nation, prévu pour le 1 février 2019 . Sur « Bra Fie » (qui signifie « revient à la maison ») , Fuse appelle tous les Africains à revenir vivre en Afrique. Depuis la sortie de son premier album T.I.N.A (This Is New Africa) Fuse s’emploie à mettre en avant la richesse de la culture africaine. Il prépare la création d’un festival de musique sur le continent, s’apprête à lancer une marque de mode et même des jouets pour enfants.

Les actions du rappeur vont bien au-delà de la musique, il a construit à Akosombo, au Ghana une école primaire conjointement avec les missions Wood World. Il a acquis des terres sur le même site et est en train de développer une école secondaire. L’objectif à long terme est de créer une université.

New Africa Nation est prévu pour le 1er février prochain, vous pouvez le précommander dès maintenant ici.

Voir aussi : Still Fresh – Miss You feat. Mr Eazi