Burna Boy offre un clip envoûtant à ‘Pull Up’

Ride with Burna

La star nigériane Burna Boy dévoile un visuel rayonnant et nostalgique à son single « Pull Up », issu de son excellent album African Giant sorti le 26 juillet dernier.

L’inexorable ascension du chanteur originaire de Port Harcourt n’est pas prête de s’arrêter. Après son apparition remarquée sur la bande son de la version 2019 du film Le Roi Lion orchestrée par Beyoncé, et seulement quelques jours après avoir fait monter la température dans le langoureux clip de « Be Honest » au côté de Jorja Smith, Damini Ogulu alias Burna Boy en remet une couche en nous offrant le clip rétro de « Pull Up », où il met à l’honneur l’identité africaine.

Réalisé par le londonien Meji Alabi (un de ses collaborateurs récurrents puisqu’il a réalisé également le clip de son tube « On The Low »), Burna Boy nous emmène en virée dans les rues de Londres et ses alentours, témoignant un peu plus de sa volonté d’imposer son afro-fusion à l’international. L’auteur-compositeur de 28 ans accompagné des mannequins Aweng Chuol, Camille Munn, NyaLuak Leth, et Chanel Taylor, y resplendissent dans leurs impeccables tenues colorées.

Ce premier clip publié depuis la sortie d’African Giant affiche tout ce qui fait la sève de ce dernier : aussi engagé qu’envoûtant.