Burna Boy et Jorja Smith réunis à nouveau dans le clip de ‘Gum Body’

Auréolé du succès dithyrambique de son album sortit fin juillet African Giant, le maître de l’afrobeats dévoile le visuel de « Gum Body » bien entouré de celle qui est en passe de devenir sa collaboratrice favorite, Jorja Smith.

Crédit photo : Emily Nkanga

Le Nigérian Burna Boy continue de mettre en image les morceaux phares de son dernier album en offrant quasiment coup sur coup des visuels de hautes volées. Confié au très talentueux esthète britannique Meji Alabi, déja derrière la caméra pour le clip de « Pull Up« , la réalisation de « Gum Body » est justement à l’opposé de celui-ci : l’ambiance enjouée et légère laisse ici sa place à la reconquête difficile d’un amour contrarié. Pris par les remords et la solitude, on y voit Burna tenter de reconquérir tant bien que mal sa dulcinée indécise interprétée par une Jorja Smith toujours plus glamour.

Assurément une des meilleures collaborations de son quatrième album studio, ce « Gum Body » ne fait que confirmer l’alchimie palpable qui existe entre les deux chanteurs après la sortie cet été du clip torride de « Be Honest » de la diva anglaise.

African Giant, en écoute sur toutes les plateformes ici.

Burna Boy Jorja Smith

Burna Boy Jorja Smith Gum Body