Burna Boy et DJDS dévoilent un double clip onirique

La collaboration entre le chanteur nigérian et les producteurs américains en images avec le clip de « Thuggin/Darko ». 

Le 22 mars, Burna Boy et le duo de production DJDS sortaient l’EP surprise Steel & Copperquatre morceaux entre pop et trap qui amenaient les artistes hors de leur zone de confort. 

Deux de ces titres sont maintenant mis en images par le réalisateur Daniel Regan, aidé par le photographe de mode nigérian Stephen Tayo.

Dans un style très cinématographique, la première partie en noir et blanc oscille entre scènes familiales mélancoliques et combat de rue à l’issue mortelle. « Thuggin » dépeint un Burna Boy qui fait face aux problèmes liés à un style de vie marginal. La couleur apparaît dans la deuxième partie de la vidéo, pour le morceau « Darko », où l’on peut voir des danseurs tourner religieusement autour d’un jeune homme, comme s’ils étaient ses anges gardiens.

Burna Boy est sur tous les fronts en 2019. YouTube Music a même fait un documentaire à son honneur. L’artiste a récemment sorti les tubes « Dangote » et « Killin Dem » en featuring avec Zlatan. Il sera dès avril en tournée aux États-Unis, dont deux week-ends au festival Coachella.

Lire ensuite : Les Fokn Bois, des bons à rien… pas sûr !