Blitz The Ambassador dévoile le premier titre extrait de son film, The Burial of Kojo

The Burial Of Kojo, le film de Samuel “Blitz” Bazawule sortira sur Netflix le 31 mars. En attendant, découvrez « Fire », premier extrait de la bande son en featuring avec Akan.

Plus connu pour ses talents de rappeur, le ghanéen Blitz The Ambassador dévoilait il y a quelques temps une nouvelle facette de son talent, celle de réalisateur de cinéma.

Après une campagne de crowdfunding qui a permis de récolter 78.000 dollars pour sa production, le film sera diffusé dès la fin du mois dans un certain nombre de festivals à travers le monde, ainsi que sur Netflix aux États Unis. Le film suit la relation tumultueuse entre deux frères, Kojo et Kwabena et aborde des thèmes tels que les rivalités fraternelles, l’amour ou la jalousie.

En attendant la sortie du long-métrage, Blitz dévoile un premier extrait de la bande son du film avec le single « Fire » en collaboration avec son compatriote Akan, dont la production a été assurée par Optiks. Le beat repose sur des cuivres efficaces, sur lesquels viennent se poser les flows des deux rappeurs, d’abord en anglais puis en langue Akan – un peuple ghanéen.

Commandez « Fire feat Akan » sur Bandcamp.

Lire ensuite : Blick Bassy rend hommage au héros camerounais Ruben Um Nyobè dans son clip ‘Ngwa’